![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
je me suis servi de mon blogue pour lui répondre ce que j'avais sur le coeur depuis longtemps, comme la plupart d'entre vous. monsieur lagacé a un blogue vous le savez surement, il ne se prononce plus sur le sujet des motos je crois qu'il a frappé un mur la derniere fois, mais bon, fallait que j'lui repondes.
http://www.beachboy.ca/?p=182 vous me donnerez vos commentaires. je sais j'ai pas pensé aux gauchers uand j'ai fait ma comparaison avec la masturbation :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En reponse a l'article de M. Lagacé | Mahmoud | Articles | 214 | 26/07/2007 18h24 |
| Patrick Lagacé récidive | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/07/2007 14h50 |
| Patrick Lagacé alias " le trou de c.l " | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 28/01/2007 22h20 |
| Patrick Lagacé du J de M à la radio | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 74 | 19/08/2005 13h05 |
| une tite ride du vendredi soir ......tard tard ! | rick316 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 15/05/2004 00h43 |