![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Vous connaissez pas quelqu'un qui pourrait venir m'aider aux courses, mécano si possible, mais au pire, quelqu'un pour m'aider avec tous les à-côté: bouffe, vaisselle, ramassage, support moral, aide-mécano.... je le sais pas moi, n'importe quoi qui pourrait m'aider...
Être coureur-mécano-cuisinière, tout à la fois, ça fait juste 2 fin de semaine de course et je suis déjà brûlée... Je suis prête à dédommager... Un mordu de course quelque part? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Citation:
C'est toute qu'une job tout faire sois-meme, bonne chance pour trouver qq'un! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Pikachu: ha-ha
EZ Jeff: justement, je me cherche un bike de course à louer pour California Speedway pour le 8-9 juillet - connais-tu quelqu'un? Là tu pourrais être mon pit bitch :o |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| Cherche mécano, coach, mentor | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 29/05/2007 10h04 |
| pour ceux qui cherche un bon mecano!! | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 6 | 13/04/2006 17h12 |
| Cherche mécano pour me guider dans outils à acheter!!! | bedas | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 03/10/2005 17h23 |
| Cherche mecano a quebec pour GSX-R 750 94 | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 01/08/2003 17h15 |