![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600F4i 2001 |
Bon ça fait maintenant 2 ans que je ride mon bike, je le connais asser bien, j'ai bcp progresser en courbe.... je penche bcp la moto, je fais le pneu au complet et ce depuis les 3 premier mois que jai la moto.
Je crois que je suis maintenant pres a passé a un autre niveau, c,est ta dire me déhancher et sortir le genoux, parcontre j'aimerais avoir quelque trucs et conseils pour effectuer cette manoeuvre. Personne ne m'à vraiment dit comment faire, et je ne tien pas a me casser la geule non plus... Si quelqun d'entre vous aimerais partager c'est techniques, ça me fera un plaisir de les lire et les essayer... Merci!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
http://www.mecaglisse.com/ Franck va bien t'acceuillir d'allieur c'est un tres bon membre de M4E connu sous le nom smcanada http://www.fastridingschool.com/fran...oms/index.html mieux vaut la pratique sur une piste surveiller par un pro qu'un livre ou bien des commentaires et conseils ici qui vont finir par se contredire! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Anyway, si t'as pas compris que ce qu'on veut dire, c'est que pour virer plus que ce que tu fais déjà, c'est pas safe de le faire sur la rue et que tu devrais aller sur la track ou alors te contenter de rouler comme tu le fais là, ben tant pis pour toi, t'apprendras à coup de road rash pis de fractures. Le déhanchement et le genou, ça sert à rien à des vitesses de rue. À part peut-être à Deal's Gap.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Voici ce que je retiens de ce que tu as dit.. -Ca fait 2 ans que tu conduit une moto -Tu est capable de penché ta moto jusqu'au bout de tes pneus... -Le conseil d'aller suivre des cours ou de faire des track days ne t'aide pas parce que toi ce que tu veux, c'est du monde qui vont te donner, ici, des conseils sur comment te déhancher et etc... Mais tu le dis toi meme Citation:
Si tu est rendu a ne plus avoir de "chicken strips" sur tes pneus, et que tu en veux encore plus, désolé, mais leur réponse est la meilleur... Cours de conduite sportive, et track days...
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
déjà juste d'aller virer sur la track pis de pousser tes limites dans un contexte sécuritaire c'est un maudit bon début.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Suzuki TL1000S |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vigilance face au virage a gauche | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 23/06/2007 14h06 |
| Technique de conduite en virage | Marc1205 | Motosports / Sportbikes | 31 | 31/05/2006 20h23 |
| Virage a droite | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 7 | 14/05/2006 22h14 |
| Le Virage A Droit | comix | C.S.R. / R.S.C | 10 | 01/12/2004 14h43 |
| Virage à droit au feu rouge ?? | henrygod | Blagues / Jokes | 8 | 28/05/2003 22h15 |