![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
Salut! Je regarde, juste regarde (tk, c'est ce que je dis a ma blonde
pour une moto mais pas cher disons.. Juste qu'a maintenant, ceux qui m'interessent ont entre 30-50 milles kilo pour des SV650S 2000-2002. Ca va durer encore longtemps ces moteurs |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Difficile de te répondre, car ça dépend de l'usage qui en a été fait et, plus important encore, de l'entretien.
Techniquement, un moteur qui a fonctionné normalement (genre par coursé au National pendant 2 saisons...) et qui a été bien entretenu (changements d'huile au moins au 5000km), bougies lorsque requis par le manuel et généralement bien soigné pourra durer 100 000 km. Plusieurs proprios de RC51 sur le forum américain de RC avaient franchi le cap des 100 000 miles avec les leurs sans aucun problème. Le pire qui peut t'arriver c'est de devoir éventuellement faire refaire tes rings et tes seals de valves à mesure que tu vas approcher plus des six chiffres, mais encore là, si l'huile a été changée souvent, ça pourrait même ne pas être nécessaire. L'entretien est la clé.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ya beaucoup de facteurs qui entre en ligne de compte cpmme dit HRC-EB. Mon VFR est rendu à 116 000 km pis ça tourne comme un neuf. Ya un français qui c' est rendu à 320 000 km et plus avec un VFR 750 1993 ( comme le mien ). Le gars l' as toujours entretenu selon les règles de l' art. Mais, c' est un VFR :P
Sérieusement, si le SV a été bien entretenu, je verrais pas pourquoi tu te rendrais pas à 150 000 km sans avoir de problème. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
Mais tout dépend de l'entretien. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Donc, si la moto est bien entretenue, je ne devrais pas avoir peur...
D'apres vous, entre $3000-4000 comme prix, ca semble raisonnable Je sais que ca depend de la moto et l'entretien, etc.. mais a peu pres... merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Avez-vous remarqué que toutes les motos qui battent les recors de longévité sont des Honda!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Durée de vie d'un casque = 5 ans?? | Claude | Motosports / Sportbikes | 45 | 05/06/2009 09h11 |
| Combustion interne d'un moteur | JM | Videos | 3 | 05/11/2007 21h58 |
| acheter un moteur d'un particuclier | marcoconut | Motosports / Sportbikes | 3 | 16/03/2006 21h49 |
| Son du moteur d'un 636 | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 8 | 05/01/2006 01h27 |
| Kilométrage max d'un moteur ? | sabbath666 | Motosports / Sportbikes | 30 | 18/10/2005 19h03 |