![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
je voudrais savoir la durabilité avec la gomme au centre est-ce la même que les power régulier ou est-ce encore plus mou?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Moi, j'en ai un pilot power sur mon cbr1100xx, je l'ai fait posé lundi passé et j'ai juste 1000km de fait. Je vais t'en donner des nouvelles dans 3 ou 4 jours, je devrais avoir fait encore au moins 1000 km en fin de semaine.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
sest la gomme sur les cotés qui est plus molle et honnetement je crois qu'un pilot powwer normal ferait amplement la job !
j'ai acheté seulement pour essayer! il ont l'air bien mais je nest pas u la chance de les provoqué vraiment les route sont sale et le bitume est froid ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'en ai sur mon VFR et je les use jusqu'au bord. Je ne vois pas de grosse différence avec les PP normaux. Je ne pousse pas assez la machine sur la rue pour voir la différence. Je pense qu'il faudrait aller sur la piste pour voir la différence. D'un autre côté, comme ils ne sont pas plus cher maintenant que ne l'étaient mes PP standards l'an dernier, je ne vois pas pourquoi me priver de la marge de sécurité qu'ils me donne si je dois pencher plus pour sauver ma peau ou autrement. J'utilises ce que je peux (raisonnablement) me payer de mieux.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
ouin c'est juste que je cherche le plus durable qui se fait dans le 190-55-17...
usage sur route...et souvent des randannées a pas trop penché car ma blonde et mes copains ne me suivent plus dans le parc de la Mauricie ou sur la 347 donc je me retrouve avec des pneus qui n'usent pas égal... je crois pour cette raison que des pneus à plusieurs gommes seraient mieux que mes dunlop qualifier (genre pirelli ou michelin mais pas genre bt-02) en passant c'est difficile de comprendre le site de pirelli car ils ont plusieurs pneus (codes) dans ma grandeur
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pilot Power 2CT - 0km | FoVeUrBeN | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 19 | 10/09/2007 13h42 |
| Pilot Power 2CT - THE BEST | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 5 | 14/06/2007 15h25 |
| Michelin Pilot Power vs Pilot Road | SVIE | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/09/2005 13h30 |
| Quelqu'un a essayé la DRZ-400E de Suzuki | yo | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 06/09/2005 10h24 |
| pilot sport ou pilot power??? | PhAnToM | Motosports / Sportbikes | 16 | 08/05/2005 01h22 |