![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
salut, j'ai fait des recherches et je n'arrive pas a retrouver si on fait un deal en achetant aux states: avec le taux de change,transport et taxes.
http://www.cyclegear.com/spgm.cfm?L1...00_G&tier2=219 [web:8acb3a2216]http://www.cyclegear.com/spgm.cfm?L1=&L2=&L3=&L4=&item=PAR_1429700_G&tier2= 219[/web:8acb3a2216] |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Mais je regarde ca et à l'oeuil c'est le meme pneu que je viens d'acheter (Pirelli Corsa 3) chez ADM à 166$ taxes incluses pour UN 120/70.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 2003 |
Pour répondre à ta question y vont te shipper sa par ups DE MARDE, y te charge en partant environ 48$ de dédouannage plus tu va payer les taxes sur ton produit!
Donc pour le stress que sa donne moi jte dis à par si le mek te ship sa par USPS oubli sa! Tu gagne rien! T'ai pas convaincu voilè ma dernière expérience! Immotorcycle.com ( en californie ) 120$ de diff sur une veste alpinestars l'année passé ( comparativement à ADM ). Je la commande PARFAIT! 48$ de dédouannage + 45$ de taxes AHAHAH donc je sauve quoi environ 20 $ pis j'ai attendu ma veste pendant 3 semianes WOW! what the deal! Pis en passant adm me chargeais 15 $ pour le shipping ( parce que je reste à 7-iles ) donc pour toi tu aurais sauvé quoi 5 $ héhéhéhé Pis quand le gars de UPS arrive chez vous pis y te dis: <<Fais>> Là tu l,aime pas en sale! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
trouve une shop de moto a champlain ou plattsburg et commande les pneux. quand ils arrivent, traverse le matin, fais poser tes pneus, roule un peux aux states et revient plus tard avec des beaux pneux neufs.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneus de course Pirelli Supercorsa Pro et Diablo Supercorsa | kingmofe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 17/06/2007 16h52 |
| Pneus de course Pirelli Supercorsa Pro et Diablo Supercorsa | kingmofe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 22/05/2007 12h54 |
| Rabais de 50$ à l'achat de 2 pneus Pirelli Diablo Corsa III | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 1 | 26/02/2007 23h17 |
| Diablo Corsa | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 55 | 17/09/2005 17h51 |
| Pirelli diablo | speed4 | Motosports / Sportbikes | 6 | 23/08/2004 09h41 |