![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Italienne |
J'ai cherché un peu sur le forum mais sans gros efforts pour essayer de voir s'il y avait déjà un thread sur quelles sont les bonnes compagnies pour faire shipper sa moto à Vancouver. Est-ce que cela vaut la peine côté argent ou devrais-je plutot vendre ma moto ici et en acheté une même à Vancouver?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Quand tu veux y'aller ? ? ? parce que j'aurais peut-etre un transport pour toi mardi prochain
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: Italienne |
Eti non c'est pas pour immédiatement , on compte déménager à Vancouver l'année prochaine (c'est fini pour nous le québec), je voulais juste savoir si je devrais plutot vendre ma moto et en acheter une la bas ou la déménager. Merci par contre pour ta réponse.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
J'imagine que tu connais déjà mais au cas où, voici le "M4E" de Vancouver pour quand tu y sera déménagé:
www.bcsportbikes.com |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: fjr 1300 |
suzoli a ecrit:
Montreal-Vancouver: 800$ mais il faut que tu cretes ta moto dans un cret de max 4 pieds par 8 pieds, sinon s est plus $$$. ( soit va recherche un cret dans un consessionnaire ou prend 2 palettes standart et monte toi un cret avec des 2par4) Tant que tu restes dans les dimentions 4 -8 !!! Je vais te demander aussi d enlever l huile et l essence... Montreal-Los Angeles: 800$ plus 75$ pour tes papiers de douane. Plus de question: olivier@rmlogistic.com Bonne Chance |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 283
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Verifie le prix de ta moto la bas... et compare la vendre ici!
Si ca s'equivaut, alors pert pas ton temps a l'envoier!!! My 2cents |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transport de moto | THe_CHuCK | Motosports / Sportbikes | 30 | 19/06/2009 09h19 |
| Transport moto | dadese | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 29/04/2008 00h44 |
| TRANSPORT DE MOTO | X-CESS | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 16/12/2006 10h30 |
| Transport de Moto | Nic1300 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 16/11/2006 00h05 |
| sticky transport moto ! | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 08/03/2005 19h25 |