![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je suis entrain de magasiner des pipes Yoshimura pour ma R6 '03, et j'ai un faible sur le TRS Yosh en carbon..qu'en pensez-vous.. ?
Le son est-il semblable au RS3 ? ca vaut combien ici une pipe de ce genre ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: SV1000K3 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: Italienne |
Un petit voyage à plattsburgh ou burlington peut te sauver bien des sous, c'est bien moins cher aux E-U et tu ne paies pas autant de taxe et avec le dollar si haut, par contre il faut que tu t'arranges pour que le dealer achete ta vieille pipe, car tu ne pourras pas revenir avec par les douanes.
J'ai eu une quotation de 1200$ can avec power commander, installation et calibration pour un race system complet (pas un slip on) pour une yosh rs-3 race system stainless (j'aime pas les carbones car ils font trop pipe hors-factory, ca attrape l'oeil des polices) chez northend repair suzuki à plattsburgh. J'y pense...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: Italienne |
Sauve ton argent et achete toi un system, les slipon a mon avis c'est juste pour le look et le bruit. Avec un race system sur ta r6 houlah ca va petter le feu. En plus fait attention aux douanes... Ca coute cher. Le Michigan c'est loin alors a moins que tu sois brave c'est pas vraiment facile aller la bas en r6 clipper ton pipe puis revenir incognito aux douanes
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| yoshimura pour gsxr1000 05/06 yoshimura pour r6 2003/05 | phil-1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 18/01/2008 16h58 |
| Yoshimura RS-2 | jmarc001 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 05/11/2007 23h11 |
| Yoshimura zx9 | cristzx9 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 01/07/2007 20h30 |
| Pipe Yoshimura RS-3 | LUVHonda | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 06/05/2005 22h59 |
| Yoshimura RS-3 | WildAnimal | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/04/2004 06h41 |