![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: -4
![]() |
J'ai vue un gars sur l'autoroute l'aute soir ...Y commencait a faire des wheelies et avant d'en faire !
Ya surment appuyer sur un bouton sur son guidon mais la plaque a ses lever pour pas que personne la prenne en note...et paffffffff... CEST QUOI CE GADGET ???? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Kawasaki ZX-6R |
A plate flipper?
http://www.speedflip.com/ This one is VERY expensive tho, you can make your own for about $50 if you know what you're doing. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
"We recommend this product be used for show and off road use only." mais ils écrivent: "your plate is flipped downwards, while in this position any Speed detection Devices cannot read your plate" "this device has saved me a fortune in tolls and speeding tickets " Where? off road? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Ouin y une chose qui est sur, si y sorte les photo radards, moi je m,en commande deux, une pour mon bike et une pour mon chards. Y vont allé chier avec leur tiketsPhoto
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime bien les spaghettis | Doohan | Blagues / Jokes | 2 | 17/08/2007 19h23 |
| la franchise,ça paye,j'aime bien | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 29/06/2007 10h12 |
| Achat d'un nouveau gadget!! | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 01/06/2007 01h22 |
| Petit Gadget Sympa ! | Gsx-R.750. | Motosports / Sportbikes | 7 | 09/04/2006 00h42 |
| J'Aime bien ces bottes la. | Dady | Motosports / Sportbikes | 8 | 08/05/2005 01h24 |