![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
J'ai un sv650s 2004. Je peux enlever mon monoseat et il y a une cavité où je peux mettre ma pochette d'outils... mais j'aimerais bien y mettre mes pantalons de "rainsuit" aussi. Croyez-vous que ça brisée qqc, qu'uen chaleur quelquonc se dégage de cet endroit ?
Je veux ranger mes pantalons là pour me garder de la plance dnasmon tank bag. C'est probablement une pratique courante mais je ne veux pas risqué rien ! Myriane |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Myriane |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 2007 noir |
les sv on un rangement pour les outils en dessous de la moto du coté du stand pres de l'amortisseur arriere si c'est pour les outils qui vienne avec la moto
et il n'y a pas vraiment de danger avec ce quil y a sous le seat tu peut pousser presque jusquau siege conducteur et tu peut tasser les 2 connecteur sous le seat en tirant vers le haut de mémoire et les pousser vers larriere |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
ah bin ! Je vais checké ça. Qunad j'ai acheté mon sv, il n'y avait pas d'outils en-dessous du back-seat, le vendeur m'a donc remis un "kit"".... finalement bin j'ne ai p-ê 2..... hiihihihi !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
2004 et plus. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
ouias ! 1 rmeis par mon vendeur que j'avais mis en dessous du mono seat et le boitier clippé !
Est-ce que ça veut dire que je vais me réparer 2 fois plus vite ça ? Myriane ! p.s L epire c'est que mon chum a un buell, mon beau-frere un kawa meanstreak, ma belle soeur un honda.... lol ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rangement vetement moto | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 8 | 24/09/2007 09h55 |
| Monoseat? | cartier | Motosports / Sportbikes | 4 | 11/08/2006 16h35 |
| Meuble de télé avec rangement à vendre | djouliana | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 10/04/2006 23h20 |
| Quel tail a le plus d'espace de rangement ? | MadMax1200 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 33 | 23/06/2005 11h06 |
| Monoseat Honda cbr 600rr 2k4 | ZiA22 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 01/06/2005 02h43 |