![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Je me suis fais volé ma R6 cette nuit, alors si vous voyez une R6 bleu 2004 un manné, tenez moi au courant même si je sais qu'elle doit déjà être en 1000 morceaux.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
p-etre une petite description style est-ce quil y a des scratchs, est-ce que tu as ajouté des collants etc?!
un r6 bleu.. yen a pas mal a mtl et les environs ou p-etre meme y ajouter une photo das ton post.. dans quel coin de mtl est-ce que ca s'est passé aussi? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
sa s'est passé dans Ahuntsic, la moto a des rim stickers blanc sur les roues. Ils m'ont laissé la toile pour me niaiser...A part sa, le front fender est craqué sur 5 pouces a peu pres. Et j'ai fait changer le pneu arrière la semaine passée.... sa commence bien une semaine.
et si quequn peut me dire comment mettre des photos, ma le faire. J'ai quelques questions aussi. Je suis assuré contre le vol, alors comment sa se passe ?? Est-ce que le gars des assurances va me proposer 400$ pour me niaiser ??? Et si je veux racheter une autre moto, est-ce que sa va me couter + cher d'assurances, pcq si oui... J'ai 21 ans et sa me coutais deja 1800$... J'ai pas trop les moyens que sa m'en coute 4000... Merci de vos réponses
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ton assureur peut repondre a toute ces questions avec précision(plus que n'importe quel forum)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
www.photobucket.com
tu upload tes photo la et copie/colle le lien [img] ici. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
bref ce qui est pour tes assurances si le prix n'est pas bon selon le marché et plus précisement toi , tu as entierement le droit de le refuser car je l'ai fait et ils ont reviser le tout a la hausse mais et la c'est un grand mais....ils vont vouloir se reprendre et y'as de tres grandes chances qu'ils augmentent par la suite car tu auras un dossier tachée....imagine moi 2 moto volée donc je ne suis assurables qu'uniquement d'un coté et je dois tout ceci a nos chers amis... les Osstie rapaces de m erd de voleur pas de colonnes qu'on devrais diminuer leurs races avec les couilles attachées apres l'undertail d'un R6 (et meme pourquoi pas tout les genres de motos volées R6 636 GSX SV une a coté de l'autre chacune avec un voleur aux couilles attachée apres pendant que tous les moteurs vombrissent en faisant un smoke show pour ensuite arreter et les riders se revirer et faire aux voleurs un finger suivi d'un bye bye et domper ca en premiere pour partir en trombe... les couilles trainant en balancant au vent derriere chacune d'elle! ca faites du bien merci de m'avoir lu!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
OK! Merci pour les photos...j'garde les yeux Ouverts... Envoi moi le No de Série de ton Bike par MP si tu veux... Pis grouille toi de faire un Rap de popo pour qu'ils inscrivent ton bike Volé dans le CRPQ... comme ça, si jamais y enquête ton bike à qlq part... y vont savoir qu'il est volé...
DSL pour toi... Répète pas ce qu'à dit Ded... mais j'partage à Détails prés son Opinion LOL S4T |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT Contact Kawasaki/ moto volée | MYRIANE | Motosports / Sportbikes | 30 | 21/03/2007 13h35 |