![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6r 636 |
Moi mon premier bike est un zx6r 2005 acheter neuf je n'ai que 19 ans.Jai eu un scooter a l'age de 14 ans mais rien a voir ak sa sé la premiere fois que je chauffais un bike,une bombe.Tout le monde dit que tu est mieux de commencer ak un costum qu'un sport si tu n'a pas d'expérience vous voyer moi je croie pas.Sa fait maintenant 2 été que j'ai mon bike aucun accident j'amais meme failli smasher ce sont des machine tres habile et je sais pas pour lé autre super sport mais le mien n'est pâs traitre du tout donc plus facile a conduire je comprent le monde qui dise de commencer avec moin puissant sauf que je trouve qu'il mette trop l'ccent la dessus bon voila ce que je pensse.... Moi je pensse que si tu te sens prette pis que ta une tete sur lé épaule jeune ou pas achete ce que tu veut cependant faux savoir quand s'arretter ces ce que je veut dire en disant qui faux avoir une tete sur lé épaule..Le seul probleme lé assurance lolol anyways donner moi votre avis sur ce sujet controverser!!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Les assurances tu magasine c'est tout... pas un cas pareil.
Voici la liste: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=1607 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 600 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Ouai!
Jeune avec une Tête et Pas influençable... C mieux que âgé, pas de tête pis influençable. C pas une question d'âge... mais un question de Maturité. A+ S4T Ride Safe. Use Trojan |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Moi je suis de ton avis, faut acheter ce que l'on desir, sinon on se retrouve comme moi et on peut juste rouler 5 km/h de plus qu'avec sa voiture. Une chance que les twisti sont plus amusant que les ligne droite Blahaha
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
j'ai débuté sur un 1100 et tout le monde me disait que s'était trop dangeureux
s'est sur qu'avec une tete sur les épaule , en respectant ton 600r de dernière génération (il sont plus dragstique que les enciens) il y a moyen de bien roullé sans se la pèté , mais comme d'autre ton dit plus haut , il faut bien choisir avec qui tu va roullé , et respecte tes limites! sur se bonne route! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda VFR 800 comme premier bike.... | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 37 | 20/11/2006 16h40 |
| Ca va tu fonctionner une chaine comme ca sur un bike sport? | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 15/08/2006 11h20 |
| YZF600 vs. RF600 comme premier bike ??? | sabbath666 | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/10/2005 11h47 |
| Mon premier bike sport!! | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 17 | 24/05/2005 18h19 |
| que devraige acheter comme premier moto sport | slimfly | Motosports / Sportbikes | 18 | 27/06/2004 23h00 |