![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
J'me suis gâté hier en m'achetant des Alpinestar GP Plus. J'ai bien l'intention de faire une école et du lapping dans le future, donc j'ai pris des gants qui pourront me servir sur track, confortable et offrant une bonne protection, peu importe le prix.
Mais..... Ceux qui ont ce type de gants, êtes vous à l'aise avec ça ? J'veux dire, me semble que j'me sent handicapés des mains avec ça. Ce matin j'avais "un peu" de misère à rejoindre mes poignées de brake/clutch. Ils sont hyper raide, j'imagine que le cuir va devenir flexible à la longue ? Y'a un truc pour les ramollir ? Côté qualité et protection ils semblent vraiment super par contre ! N.B.: Je ridais jusqu'à hier avec des gants Mechanix, de mécanique
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Je ride tjs avec mes gants.
Oui le cuir va "s'assouplir" un peu. suffit d'en trouver avec lesquels tu est bien dedans. Perso j'adore les FrankThomas, mais personne peut en avoir quasiment, sinon c'est tecnik. Chacun c'est gout. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: before : ZZR600 '06 now : nothing after : ... |
des FrankThomas? le joueur de baseball a donné son nom à une sorte de gang?
asser spécial! mais très intéressant! moi j'ai fait l'acquisition en début de saison d'Alpinestars en textile qui sont très maléables |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Frank Thomas fait plusieurs équipement de moto (suit, manteau, pantalon, botte, gant)
Il sont vraiment excellent dans les manteau, pantalon, botte imperméable(gore-tex) et perso, j'adore leur gant! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Frank Thomas est une compagnie british, là où le baseball n'existe tout simplement pas. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Bandit 12S K4 |
Salut ASHMEU,
J'ai acheté les mêmes gants ce printemps, des Alpinestar GP Plus. Au début, je les ai pas aimé du tout: tout raide et j'avais une irritation au niveau des jointures. Mais ça n'a pris que quelques heures pour les mettre "à ma main". Maintenant, j'y suis très confortable, autant que mes petits gants minces et souples que j'avais avant... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
Super, c'est rassurant ! Merci de l'info |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche gants | TostiTos | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 02/05/2007 10h20 |
| Gants de pluie | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 10 | 22/05/2006 20h17 |
| gants akoury | RAD | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 17/05/2006 21h59 |
| Des gants et des gants et encore des gants...!!! | KneeDragger | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 19/07/2005 07h30 |
| Gants | Saphir | Motosports / Sportbikes | 9 | 14/05/2005 15h56 |