![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
étant un debutant dans le sport ce serais mon premier manteau de moto, mais laffaire cest que jaimerais en essayer plusieur marque , toute les place que je vais cest du icon pis du joe rocket .... de un cest pas donner un icon de qualité pis de deux jaime pas ben ben les model de joe rocket .
moi je veux un bon manteau de cuir de qualité ,qui offre une bonne protection , jle veux simple, pas trop de couleur pis de sticker ... les manteau shift on lere bien de ce que jai pus lire , mais ya pas grand place dans mon boute on ca en stock (rive nord ) quelquun sait ou je peu trouvé ca si quelquun peu maidé ca serais gentil ,nommé des magasin et des marque de manteau . ca serais ben gentil de maider a faire un bon choix |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
moto illimitee a terbonne en a plusieur model en stock ,a laval monette sports aussi ou a st-therese goulet motosport
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Riendeau Sport à Varenne ont du Shift: http://www.riendeausports.com/fr/findus/index.html
Y'ont qqes très bons spéciaux chez Moto-Inter pour des coats de l'an passé dont qqes beaux Dainese ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fzr600 92 |
moi mon manteau c'est un icon
je suis aller lessayer dans un magasin et je lest commander sur ebay resultat 300$ de plus dans mes poches chipper chez moi donc je te conceil de regarder sur ebay moi je fais sa avec tout ce que jachete en vetement et piece de moto. jessai, je regarde le prix et je compare sur ebay pour savoir si il ca vaut la peine. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| manteau de cuir?!?!?! | jimzx10r | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/03/2008 15h07 |
| recherche manteau cuir ,pentalon cuir, casque, gant, botte | jimzx10r | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 05/03/2008 23h57 |
| casque bol carbone, chaps en cuir et manteau de cuir | sebas zx6r | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 14/02/2008 22h20 |
| Manteau de cuir!!! | GraFreaK | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 06/07/2006 19h25 |
| Manteau de cuir | Nicolas | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 16/06/2004 11h51 |