![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
salut les gars ,aujourd'hui j'ai acheté un tire stinko en arriere (raven 009) avez vous deja essayé ca?? dites moé des news!!! je vais vous en parler plus dans a peu pres 1000 km....c'tu bon ces tires la d'apres vous??il parait que c'est fait par yokohama pis c'est un peu depassé...bof moi je m'en fout un peu c'est pour poigner d'autres e$t1 de flats sur nos belles routes......
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 323
![]() Moto: CBR954 |
Ma blonde a ca sur sa moto, et je les aime bien pour la route de tout les jours ils vont tres bien a date!
Je ne les ai pas pousser beaucoup alors pour le rechauffement et tout c ce que j'ai entendu dire aussi! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneus de course Pirelli et pneu Shinko à vendre! | kingmofe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 30/04/2009 21h25 |
| Pneus Shinko a vendre! | Dedmann | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 07/05/2007 03h25 |
| Tirage de pneus Shinko TERMINÉ ! | Dady | Nouvelles / Announcements | 114 | 19/04/2006 19h14 |
| shinko tire | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 27 | 01/04/2006 14h45 |
| Shinko ou BT014 ? | Merlin | Motosports / Sportbikes | 35 | 10/07/2005 23h59 |