![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
http://www.motorcyclemart.com
J'ai trouvé ca ...les prix on l'air pas pire mais j'ai jamais acheté sur le net ... vous en pensez quoi? Pi c quoi la difference entre les supercorsa pro ...supercorsa race ...etc. ....c tu toute la meme affaire? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
si tu veux des pneus pirelli.......
c est chez orion que tu dois acheter pour payer le moins cher$$ http://www.orionmotorsports.ca/achetezpneus.htm ou viens a tremblant il seront sur place! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
exact et il sont en ontario dnc juste 1 tax, pas de douane et tu les recoit le lendemain ou surlendemain maximum pour 20$ de shipping.
Les Supercorsa Pro sont les modele des année passé (tjs produit cette année) et le Diablo Supercorsa est le modele de cette année.(Completement un nouveau pneu) Perso je vais rester avec les Supercorsa Pro pour les track day car il sont moins cher et j'ai deja pas mal de fun avec. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
La raison pkoi je cherche ailleurs que chez orion c'est qu'il n'ont pas le supercorsa dans le 150 ...en tk il n'est pas sur le site et quand je leur ai ecrit ils ne m'ont pas repondu...
Sur le site que jviens de vous montrer le 150 est la http://www.motorcyclemart.com/tires/...corsa_race.htm |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les pneus,et oui encore les pneus | major | Motosports / Sportbikes | 15 | 03/08/2007 01h11 |
| et ouiii, encore les pneus ! | major | Motosports / Sportbikes | 2 | 25/07/2007 12h29 |
| Pneus 14 pouces (4 pneus pour 60$) | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 14/10/2006 11h37 |
| Encore une question de pneus | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 12 | 03/06/2006 12h37 |
| pneus a donner - ça y est plus de pneus!!!!!! | Kittyz1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/05/2006 19h13 |