![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Mettre du 190-50 sur une R6 2003
Bon ou mauvais choix ? Je pose la question car j'ai achéter la moto usagé ca fait quelque semaines et il avait mis du 190 au lieu du 180 mais là le pneu est fini donc je dois le changer. Ma question est: Quelle sont les avantages de mettre un pneu plus gros sur une r6 ? inutile ? plus d'adérance, tu peux pogner plus facilement les courbes étroit... ? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Non pas plus facile a tourner, mais c pas mauvais non plus... je veux dire, c pas dangereux. C tout simplement pour le look que le gars l'a fait. Pas mal de gens mettent des 10mm de plus sur leur roue. Ca fite bien et ca donne une bottine plus grosse a voir
Unitile.. non pas vraiment, dependant du rider. C a toi de voir si tu veux continuer avec la grosse botine ou revenir au 180... Le 180 tourne plus facilement par contre, le contraire du 190. Si jamais tu voulais faire des tracks days, le 180 est preferable... et en plus, tu peu acheter des races tires (usager) pour ces meme journee et il n'y a que des 180 a vendre presque par tout.
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
merci, des réponses comme je l'ai aimes !!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre a jour le site ! M4E | Hayabouda | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 11 | 21/11/2006 08h36 |
| Quel Sparkplugs mettre sur mon 636??? | Brainz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 16/11/2006 09h49 |
| Commentaires pour mettre + de vie | bruno2000 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 14 | 01/12/2003 03h24 |
| quel pipe mettre ???? | westbeach | Motosports / Sportbikes | 3 | 17/09/2003 08h11 |