![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un a vu/essayer la nouvelle 125cc de Honda. C'est pas pour moi mais j'ai un amis qui se cherche une moto de debutant et on se posais la question sur ce que ca donne comme ride. C'est evident que l'acceleration dois etre ordinaire, et elle a un top speed de 125 environ, mais ca dois etre le fun a conduire pareil Aussi, est-ce que l'augmentation de la SAAQ touche les 125cc et 250cc? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 125R 2007 |
J'ai discuté avec un concessionnaire Honda cette semaine et il ne les ont pas encore reçues.
Normalement elles devaient être disponible à la fin mai mais la date d'arrivée à été repoussée au début juin. Pour plus d'info sur la moto: http://www.honda.ca/MotorcycleEng/Cu....htm?Year=2007 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
je n'ai vu une de mes yeux vu dans une boite de piiickup comme dirais les gens de Quebec a la journée du loup!
verdict:c'est p'tit! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Ca l'air petit et vraiment pas large en effet mais a 3300$, ca l'air ben plus l'fun a conduire qu'un scooter.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Ninja |
Ça doit vraiment être le fun à piloter en ville, pas toujours en 2ieme.... Du changement de vitesse en veux-tu? En vla!!!
When is the 250cc 4 strokes coming? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Honda CBR 125R 2007 |
En fait c'est exact mais c'est un modèle appartenant à Honda Canada avec lequel il est impossible de faire un essai routier.
Ce modèle est la seulement pour les gens qui veulent voir la moto visuellement et s'assoir dessus. Sinon les concessionnaire n'ont pas reçu les motos encore et il m'ont confirmé qu'il devrait les reçevoir d'ici 1 à 2 semaines maximum. Fait à noter: Il semble que c'est le seul consessionnaire à montréal qui aille présentement une moto en démo de ce modèle d'ici à la date de livraison. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Ouais : pourrait être une alternative dans les prochaines années si ca coute un bras pis une jambe pour nos présents bikes...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cbr125r woow | RACING INCHE | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/06/2007 14h41 |
| Honda CBR125R 2007 : Premières impressions | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 17 | 14/05/2007 21h55 |
| Courses de CBR125R - You're in? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 27 | 13/05/2007 09h19 |
| Honda CBR900RR Fireblade & Honda VFR -Screensaver | R1 Biker | Photos | 0 | 07/09/2005 14h09 |
| honda ou honda ou kawa | Davezx7r | Motosports / Sportbikes | 42 | 02/04/2005 20h53 |