![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je viens tout juste de voir sur RDI
Le porte-parole du CAPM parlait que la SAAQ considérait basé les tariffs sur les profils de conducteurs, donc les conducteurs avec un bon dossier paierais moins cher, les jeunes plus chers, etc. Un peux comme les assurances privés dans les autres provinces. Le président de la SAAQ passera sur RDI plus tard aujourd'hui pour présenter le point de vus de la SAAQ. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Moi j'suis pour sa l'utilisateur payeur... reste a savoir sur qu'elle formule ca va sortir..
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
Citation:
Il est cependant à noter que les chances sont bonnes pour que les augmentations prévues pour la saison 2008 soient maintenues. À suivre... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Augmentations des plaques confirmée ? | Frog | HORS SUJET / OFF TOPIC | 169 | 21/06/2007 13h15 |
| Le gars pête les plombs après vu les augmentations d'la saaq | JUST2K5 | Videos | 8 | 04/05/2007 12h27 |
| Capitaliser sur les augmentations de la SAAQ | daymz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 28/02/2007 21h14 |
| Toujours au sujet des augmentations de la SAAQ | Ovronnaz | S.A.A.Q. | 10 | 10/07/2006 22h52 |