![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 raven edition... |
salut tlm, J,ai juste quelques info a demander....j'ai échappé mon bike (r6 ) dans mon entré tantot, et jai endomagé quelques pieces, je voudrais savoir ou les trouver...
premierement mon miroir du coté du stan (je sais pas si on apelle ca le gauche ou le droite lolll) et aussi, une piece don j'ignore le nom, un cover, du meme coté.... jai une image ici des piece recherchées.... ![]() merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
mirroir: ebay est ton best bet pour un pas cher.
ton couvert de magneto(C'est comme ca sa s'appelle juste graphigné tu peut le refaire powdercoaté pour pas tres cher. sinon ebay, mais magasine ebay sont cher des fois ronayers.com ont des bon prix. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 raven edition... |
merci maxpat82, mais pour le powdercoat, connais tu une place ou je pourrais le faire faire, pcq oui il est juste grafigné...
et a titre d'information, c'est quoi un magneto....si j'enlèeve le covert, va t'il se passé quelque chose lol, va tu avoir de l'huile qui va pisser partout lol, je sais pas j'veux pas faire de gaffe haha |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il va p-e avoir un peu d'huile...3-4 cuillere a soupe au plus.
Magneto = alternateur. pour l'enlever tu va avoir l'impression qui est pris la, mais c'est les aimant qui vont le retenir quand tu va avoir enlever les vis. Donc va falloir que tu le tire assez fort, mais quand meme le plus droit possible(decolle le gasket avant quand meme :P ) Ensuite tu enleve les vis qui tienne le magneto dans le couvercle et tu va le porter dans une shop de powdercaot. Fait un search sur le forum pour powdercoat, plusieurs compagnie ont été ecrite dans le passer mais je m'en souviens pas. Moi je connais une petite shop mais il sont a st-victoire de sorel et ont ben de l'ouvrage de ce temps si, donc tu attendrait un boute. Tu essayer avec Slimco, je crois qu'il en fait sinon il a surement des contacts. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BESOIN D'AIDE S.V.P.! | maxleveille21 | Nouveaux membres / New members | 5 | 30/03/2006 16h03 |
| Avis proprio Zx6R 2005 - besoin d'info | 2much | Motosports / Sportbikes | 2 | 03/03/2006 16h06 |
| BESOIN D'AIDE! PROPRIO de honda 919/hornet 900 !!!SVP! | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 11 | 03/11/2005 22h33 |
| BESOIN DUN COUP DE MAIN! proprio de 900RR ou dun shop manual | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 11/05/2005 00h20 |
| proprio de 600RR -- > besoin d'un petit coup de main :) | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 12 | 09/05/2004 22h14 |