![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: -4
![]() |
J'ai un r1 2003.....Je suis du genre a le monter asser souvent....je fais bcp de kilometrage et jadore sles courbes....
Sur ce quel pneue me conseillez vous ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
meme affaire que tout le monde, pilot power, diablo, M3, qualifier.....faut les essayer.
et si tu fais vraiment bcp de km, tu va pouvoir en essayer plus que 1 set cette été. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
La vie est une question de compromis. Tu peux pas avoir un pneu à gomme très molle et à la fois esperer faire 20 000km sur tes pneus. Faudra que tu décides où t'es prêt à couper pour combler un peu plus une caractéristique désirée au détriment des autres. J'ai trouvé que le bon pneu compromis pour moi était le Blattax BT-020, mais j'étais plus du coté kilométrage que track.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
[quote="maxpat82"]meme affaire que tout le monde, pilot power, diablo, M3, qualifier.....faut les essayer.
qqun connait les Metzeler Sportec M3 et Z4 ? bon ou juste moyen ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Plusieurs en roule ici.
Racerdude en as rouler mais il prefere tjs les diablo. Pour avoir essayer son bike...je pense comme lui. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
[quote="major"]
Citation:
Je ne connais pas le Z-4, mais le Z-6 est bon pour un pneu sport touring à condition de le chauffé plus longtemps. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
[quote="major"]
Citation:
Comme dirait une vieille toune: "C'est une question de feeliiiing..." |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
Une autre preuve irréfutable que sa donne rien de demander conseil si tu est pas pour les suivre!
Personne ici a parler de brdigestone, pcq il sont tout simplement pas dans la game( grip vs durabilité ). mais un peu moins cher. Overall il ne revienne pas moins cher et offre pas les performance des autre marque. Apres on se demande pourquoi certaine personne des personne se "tanne" de donner des conseils! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dans quel Genre Habitation demeurez vous? | BigMatt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 15/11/2006 22h33 |
| Quel*genre de pipe conseilleriez vous sur une SV? | BlueGirl | Motosports / Sportbikes | 24 | 27/07/2005 18h42 |
| quel magasin a les meilleurs prix pour les pneus | BennyR1 | Motosports / Sportbikes | 20 | 30/04/2005 21h17 |
| Quel Genre De Musique PrÉferez Vous | GODZILLA | Sondages / Polls | 53 | 14/09/2004 16h00 |
| CADENAS - Quel genre vs utilise? | Ghostrun | Motosports / Sportbikes | 15 | 07/07/2004 21h43 |