![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Ville de Québec
Un fuyard cause deux accidents à Québec Le Journal de Québec 25/05/2007 08h25 Un motocycliste de 32 ans est à l'origine de deux accidents après avoir fui les policiers qui ont à peine eu le temps d'allumer leurs gyrophares avant qu'il ne disparaisse sous leurs yeux. Vincent Tremblay, 32 ans, circulait à haute vitesse sur le boulevard Bastien ouest à Québec lorsqu'il a été pris en chasse par les policiers. Au lieu de s'immobiliser, il a plutôt mis les gaz et zigzagué entre les véhicules devant lui pour tenter de fuir les patrouilleurs. «Il a traversé une première intersection sur un feu rouge. À la hauteur du boulevard Elizabeth II, il s'est faufilé à travers les véhicules et s'est retrouvé en sens inverse de la circulation. Une autre autopatrouille, qui passait par là, est arrivée face à lui», explique Jean-Sébastien Roy de la police de Québec. En immobilisant son véhicule pour faire signe au fuyard de s'immobiliser, un autre automobiliste est entré en collision avec l'autopatrouille, blessant le policier au visage. Voyant que son collègue avait été blessé, le premier policier a délaissé le motocycliste pour y porter secours. Quelques minutes plus tard, le fuyard a été impliqué dans un autre accident au coin de Savard et Bastien. En colère, il aurait enguirlandé l'automobiliste avec qui il est entré en collision. Le suspect a même tenté de fuir les lieux en poussant sa moto dans le stationnement d'un centre commercial situé à proximité. http://www.canoe.com/infos/societe/a...25-082501.html
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Entre les deux oreilles, ya pas grand chose. Tu peux entendre le bruit du vent..
Irresponsable. Foutez les en taule! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Mechant ... criss ... de ... cave. Une chance qu'il n'a pas tuer personne. J'espere qu'il va perdre son 6A a vie.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
ah oui! y'en a pas de résonnement |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Dire que s'il avait réussit a fuir... y passerait aux yeux de certains pour le '' Héro du jour ''
J'préfère rien dire à part C@l!s de T@b@rn@c de Sib0!r& de cl!$$... pas chanceux l'gars... mais ya couru un p'ti peu après |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pu |
J'ai mon voyage! C'est en arrière de chez-moi mais j'ai pas eu connaissance de ca!
Ca n'apporte pas grand chose au problème mais me semble qui si le gars savait que ce qui l'attend après un road rage comme ca, c'est de boucher les trous dans les rues avec un suit jaune-orange pis une chaine au pied, il passerait peut-etre autre chose que vent entre les 2 oreilles.. inconsciemment ca agirait peut-etre sur sa rage. Je peux me tromper mais je me résigne pas à penser qu'il y a rien à faire.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci à toi OH! fuyard inconnu! | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 02/07/2007 11h19 |
| Accidents en F1 et Champ Car | V-Force | Videos | 8 | 02/04/2007 19h39 |
| Questions accidents... | CoOlSlY | S.A.A.Q. | 5 | 28/07/2006 01h12 |
| Accidents bizarres!!!! | V-Force | Photos | 9 | 26/03/2004 22h06 |
| Accidents....... | henrygod | Videos | 12 | 07/01/2003 13h49 |