![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650 R |
Moto Internationale de Montréal en a. Je suis allée voir leur catalogue sur leur site internet et ils en ont.
ADM, je n,ai rien vu dans leur catalogue... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Citation:
Vas sur place, tu verras |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
j'ai moi meme magasin les casque aria avec un amis .......
Bien la realité ............ les concessionnaire ne veulent plus tenir en stock un inventaire d'article /accesssoire pour moto sport C'est plate a dire c'est plate a entendre Mais c ca !!! Nous somme aller faire 3 places a Laval Puis c'etait vraiment pas fort . que des restant des année inférieur ..... ca fait peur pour notre espece ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
FAUX RX7, Profile, Vector, Quantum II, Xd, SZ-Ram III, On a tous ca en stock et bien plus encore chez Moto Inter, à moins qu'il veuille juste essayer sa grandeur pis le commander sur internet |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque arai | fastboyz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 04/11/2007 14h21 |
| Casque Arai | Mart R1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 23/05/2006 00h42 |
| Casque Arai | Mart R1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/04/2006 23h34 |
| Casque Arai... | HighOctane | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/02/2006 21h17 |
| Casque ARAI | Yamaha_YZF_R1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 10/06/2004 02h01 |