![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
J'ai vu une annonce de pneus que je ne connaissais pas dans le MotoJournal ... Presa Sport.
Dans l'annonce ça dit que ce sont des pneus haute performance conçus pour les compétitions occasionnelles et les pilotes aggressifs. Qqn ici connait et l'a déjà essayé ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je ne les connais pas mais voici un lien vers le manufacturier.
http://www.maxxis.com/products/motor...il.asp?id=5517 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche des pneus sport usage ou new | emazen | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/05/2007 14h01 |
| PNEUS ARRIERE USAGES MOTO SPORT A VENDRE | dallard2 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/04/2007 03h40 |
| Pneus Sport Dunlop à Vendre - 175$ | HRC-E.B. | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 29/06/2006 02h09 |
| Quel kilométrage faite vous avec des pneus sport? | KatmanBlues | Motosports / Sportbikes | 41 | 05/04/2006 12h29 |
| Deals sur pneus sport-touring? | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 16 | 27/04/2004 13h22 |