![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2008 Noir |
Salut
Je recherche des subjections de ride pour un groupe de 15 motos, on se réunit à Drummondville Il va y avoir des débutant dans le groupe, je recherche une ride de 400 km environ, SVP aider moi à trouver un circuit intéressent. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha r6 2003 special edition |
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=34527
ya pleins de suggestion ...ca passe p-e pas par drummond mais o pire tu te rend..vous etes la pour faire dla route bonne ride |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Depart d'une tite ride dans une quizaine | Rotaryrem | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/06/2007 15h50 |
| Besoin d'une ride avant Exam | TostiTos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 27/04/2006 19h13 |
| Besoin d'une ride Backseat à St-Hyacinthe aujourd'hui | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 01/10/2005 10h47 |
| Besoin d'une ride backseat jusqu'à St-Hyacinthe vendredi... | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 13/05/2005 23h19 |
| Photo d'une petite ride ce soir. | GODZILLA | Photos | 6 | 03/08/2004 22h54 |