![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 52
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
J'ai finalement eu ma nouvelle monture, maintenant dans mon appart dans Orange County, la Pacific Coast Highway sera bientot mienne!!!
Est-ce que je suis le seul sur ce Forum dans le coin de LA??? Je sais qu'il y a 1-2 personnes a San Francisco, mais plus au Sud??? En tout cas c'est pas les motos qui manquent ici... j'ai bien hate d'avoir termine le rodage, car c'est vraiment teaser de rouler mais de pas pouvoir monter en haut de 7000rpm... ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
super beau bike! félicitations et bienvenue dans le club des R1
PS quelle planche a trancher aurait penser un jour devenir un protège plancher pour le pied d'une moto JF |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 52
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Conaissez vous un site intermet ou je pourrais trouver et commander des pieces aftermarket ou pas pour un 2007? Je recherche des flasher avant flush mount et un license plate holder a l'arriere avec flasher pour me debarasser du garde boues/flasher assembly arriere, et aussi un protege tank dans le bas pres du siege. Rien de majeur cote macanique est prevu.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Félicitation pour ta nouvelle moto.
J'ai un mariage à SD en juillet. On pense descendre en moto quelques jours à l'avance et faire SF à SD par la côte. Faudrait bien que je j'arrête en passant par LA dans le OC pour dire un petit bonjour. JF |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YAMAHA YFZ 450 SE 2007 | jlv031 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 02/03/2008 22h33 |
| la nouvelle kawasaki Z 1000 2007 | funnylionking | Essais Routiers / Road test | 22 | 17/06/2007 16h22 |
| Essai de la nouvelle Gixxer 1000 2007 à Philip Island | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 12 | 13/02/2007 21h46 |
| Nouvelle Kawa Z1000 2007 | MrHappy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 29/08/2006 10h00 |
| La nouvelle Yamaha de Rossi...... | V-Force | Photos | 19 | 26/01/2004 10h31 |