![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Ils veulent modifier la loi pour que si on dépasse les limites de 50kmh, ont perd sont permit automatiquement et de plus saisie du véhicule.
Donc si on roule à 121kmh sur la 40 à montréal, ont perd son permit et son véchiule.... MMmmm, je me demande ce que le monde qui ont un char qui marche vont faire, prendre une chance d'avoir un petit ticket de plus ou s'arrêter pour perdre son char et son permit. Pourquoi ils font pas comme les pays du danmark et mettre des limites de vitesses qui ont de l'allure, ca pas de bon sens 70kmh sur un autoroute à 3 voie. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Ca serais le fun de voir ca, mais decarie n'est vraiment pas la place. Y'imagine en direction nord a l'approche de la 40 quand tout le monde change de voie a la derniere minutes de quoi ca aurais l'air rentrer la a 150? Ca serais un derby de demolition non-stop. Ca prendrais des belles autoroutes sans nids de poule a 4-5 voies de large pour permettre ca, a mon avis.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
je sais que c est or sujet un peu mais si il avait juste enligner les 2 15 ensemble au croisement du metropolitain ca irais deja pas mal mieux
et oui je me pousserais de toute facon quand je fesait de la route je me poussais toujours pas en ville mais dans les tit chemin de campagne |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
la saa de q ne sait plus quoi faire: solution ns faire chier le plus de facons possibles tout ca pour notre bien. ils sont ridicules avec leurs moyens. comment aller chercher du cash encore.
et les alcolos au volant eux, petits moyens par exemple. une amende de 15000$ les clamerais p-e plus que 1000$. ils n'auront plus d'argent pour se payer une auto. quant il n'y aura pus d'autos et motos sur les routes,on va se faire taxer en velo car il y aura plus de morts tant qu' y etre, et apres en marchant, ensuite les chaussures auront des airbags. sur ce bonne fds
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: gsx-r 600 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
(en tout cas c'est ca qui m'est arrive)...192km/h sur la 401...en civic tab.. J'ai perdu 9points + le minimum de 500$
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter une auto/moto au US ... pour encourager l'economie ! | Chubien | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 19/11/2007 05h16 |
| Idee pour la Saaq | sspikey | S.A.A.Q. | 5 | 17/06/2007 23h17 |
| idée pour le CAPM | donnie_b | CAPM | 6 | 19/07/2006 18h01 |
| si la SAAQ avait cette idée la... | sv1000rider | Motosports / Sportbikes | 15 | 06/04/2006 17h49 |