![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gixxer 750 |
Salut a tous, j'ai entendu dire qu'il existait une route publique qui ne comporte pas de limite de vitesse sur un bon bout de chemin, mais qui est seulement accessible pour les motos. Je n'ai vraiment pas plus de detail a part que ca semble etre dans la region pas trop loin de laval puisqu'un de mes amis qui habitent pres m'a dit qu'il est deja alle. Quelqu'un a deja entendu parler d'une telle route?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Tant un tit peu que j'y pense... Autodrome St-Eustache à St-Eustache, circuit Ste-Croix à Ste-Croix, Le Circuit Mont-Tremblant à St-Jovite, et Mécaglisse à Notre-Dame de la Mercie. Non, rien à Laval, désolé...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Limite de 100gig/mois .... alternative ? | Mat_La_Falange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 07/10/2007 13h32 |
| Nommez moi vos trails .. Enduro, piste publique, pit, etc... | alex b20 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 03/02/2007 23h09 |
| Résultats de l'audience publique ? | daymz | S.A.A.Q. | 4 | 10/05/2006 13h42 |
| Est-ce qu'il y a une limite? | imagesaction | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 12/02/2006 21h28 |
| Assemblée publique contre la hausse des immatriculations | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 55 | 19/09/2005 21h16 |