![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
check ça
http://www.triumph.co.uk/canada/Deal...ce=MapPoint.NA Il y a aussi Extreme Sport (kchose de même) qui est voisin de ADM à Q.C À cause de toi je suis re-retombé en amour avec le SCRAMBLER |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Citation:
les 3 plus pres de montreal Moto montreal cycles Monette Andre Joyal. y on touts leurs plus et leurs moins. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Triumph Sprint ST 1050 |
Moto Montreal is a great place! Small dealer, but the guys REALLY know theyre stuff, and are very nice and helpful! I would buy a Triumph just because that dealership is so nice! Monette is nice, but nobody seems to want to help me when I go there.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Italienne |
Citation:
Les gens sont très friendly, pas de ventes poussés, pas de crosseurs genre uncle tom, pas des vendeurs de tondeuses recyclés, et ils connaissent cela la moto. Un air de famille. Le seul problème c'est que je les trouve très dispendieuses les triumphs, mais bon ca c'est pas leur faute. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
André Joyal à St-Aimé Massueville est un très bon dealer. Ses machines sont en bonne état et super propres!
Il a un TT600 2001 bleu électrique. Je sais d'où il vient et je sais qu'il est A1!! Juste à mentionner que vous venez de la part du prof moto Danny |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le concessionnaire make me sick | MJ009 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 24/05/2007 18h34 |
| Concessionnaire Volks | Dynamike | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 25/10/2006 10h57 |
| Service chez le concessionnaire | Virage | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 12/05/2005 17h42 |
| info concessionnaire de motos | N0okY | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 28/01/2005 01h51 |
| petite erreur: concessionnaire | sleeman | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 09/09/2004 16h08 |