![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
J'ai besion d'un pneu neuf pour ma moto et moto inter donne un rabais additionnel si on en achete 2.
Donc je recherche une personne qui a besion d'un seul pneu et qui veux aussi profiter de ce rabais additionnel. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
Je cherche un Pilot Sport arrière (180)...
Je sais, il est remplacé par le Power et le 2CT, mais j'ai ça en avant, il est encore bon et l'idée de faire 10 000 km sur un pneu, j'aime bien... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Citation:
Je recherche une personne desirant s'acheter un pneu neuf et qui veut sauver un peu plus d'argent a l'achat grace au rabais additionnel offert par moto inter lorsqu'on achete 2 pneus. Si quelqu'un est interesser, il n'a qua appeler moto inter et demander le prix du modele qu'il recherche en specifiant bien qu'il veux le prix a l'achat de 2 pneus. Si ce prix lui plait, on s'arrange pour aller les commander ensemble pour profiter du meilleur tarif. Voila. Un interesser?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Je pense que BTBW est sur le point d'en acheter un arr. Corsa III, si ce n'est déjà fait... moi j'en ai un flambette.
Je connais aussi un ami qui a un corsa III à vendre car Orion lui a envoyé un 190-50 au lieu de 190-55. Si tu est intéressé fais moi un PM, et je te mettrai en communication avec lui. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
J'viens effectivement tout juste d'en commander deux pour en arrière. J'ten aurais bien refilé un mais j'les userais les deux cet été.
Dommage de ne pas l'avoir su la semaine dernière, j'en ai acheté juste un pour avant... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VTR 1000 |
moi aussi je vais avoir besoin d'un pneu neuf, il me reste p-e 1000 km a faire dessus. Je sais pas si toi c'était urgent mais moi ca va aller dans la semaine prochaine ou p-e l'autre.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche pneu neuf 180/55/zr17 | newton | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 21/04/2006 07h26 |
| pneu neuf a vendre | -=jupiter=- | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/05/2005 20h15 |
| A Vendre, Pneu neuf Dunlop | Babygirl | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 07/04/2005 19h17 |
| Mag Nissan 14'' avec pneu neuf | ThunderStruck | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 19/01/2005 11h58 |
| pneu neuf sur la track... | sv650sk3 | Motosports / Sportbikes | 16 | 12/09/2004 10h59 |