![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
et la date de levenement tout le monde en parle et il y a meme post au debut de la section!!! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
pas ben ben dur de lui dire que c'est le 7-8 juillet http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...2906&viewall=1 |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
as*i ch'travaille
m'a essayer de l'avoir off mais retiens toi pas pour moi.. mon boss me trouve 'indispensable'
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Régates de St-Félicien | guardian | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 21/07/2007 10h27 |
| billet st-felicien | RAD | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 06/07/2007 10h00 |
| Billet St-Félicien + 2 hot-dogs | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 30/06/2007 11h08 |
| Billet St-Félicien 2007!!! A qui la chance | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 13/06/2007 14h41 |
| track day st félicien et huile synthétique | pikachu | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 08/06/2007 21h58 |