![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'ici a déjà eu des contacts pour whatever avec Joliette Moto Sport? Quelles sont vos impressions de ce conceissionaire? Bonne journée! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FJR1300 2004 |
Salut!
J'ai acheté mon bike là en 2004... Le prix était bon dans le temps et ils me donnaient le plus pour mon échange... Jamais eu de problème. Je ne vais pas là pour le service par contre alors je ne peux pas t'en dire plus. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Le propio, est très d'affaires ! Tu lui dis ce que tu veux et il va te le trouver si il ne la pas dans son magasin.... Je lui ai vendue ma SV il y a 3 ans à peu près et il m'avais gardé le total des taxes sur la revente de ma moto pour un prochain achat .... Il s'appelle Joel tu devrais pas avoir aucuns procblèmes.
Bonne chances dans ton achat |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb moto... votre avis? (+ garage vers Joliette? je cherche) | darkness | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 28/05/2008 23h54 |
| Expedia.ca ; fiable ou pas ? | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 21/12/2007 07h08 |
| Assurance / moto sport | TopGun | Motosports / Sportbikes | 7 | 23/05/2006 12h02 |
| moto sport 600 | Roca | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/08/2005 12h53 |
| besoin d'un mecano fiable!!! | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 15/06/2004 18h06 |