![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Si quelqu'un possède le guide 2006, serait-il possible de scanner et de m'envoyer par e-mail les pages concernant le Bandit 1200S? Si oui, SVP m'envoyer un MP et je vous laisserai savoir mon e-mail. Merci!
(NOTE: C'est seulement 2006 qui m'intéresse...) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Bibliothèque...
Il y a vraiment des posts moins utiles que d'autres... Parfait Jason!! Un gros merci! J'ai téléchargé les photos sur mon disque dur; tu peux donc les supprimer de sur Photobucket si tu le préfères. Merci encore, c'est très apprécié! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gixxer 750 |
Lol, j'avoue que de cet angle c'etait pas fort. J'etais pas vraiment dans le mood cette journee la
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guide de La moto 2008 | Pace | Motosports / Sportbikes | 11 | 10/01/2008 03h54 |
| Guide de la moto 2007 | Merlin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 26/12/2006 15h26 |
| Guide de la moto 2007 | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 22/12/2006 15h43 |
| katana guide du propriétaire (owner-guide) | marie marie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/10/2004 09h14 |