![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Une autre super journée à Mecaglisse
Badpete super twin ![]() Riding Angel en pleine action, suivant Hellcrow ![]() Un tour de plus ![]() Nouveau cuir ![]() Apres l'éffort ![]() Le pére de Frank s'assure que tout est sous contrôle ![]() le photographe photographié
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Cool merci pour les quelques photos
En passant c'est le père de Frank qui est sur l'avant dernière photo ! P.S. J'ai réussis à me rendre chez nous finalement ... juste stallé sur le pont champlain ..... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
Badpete, mon @#$% de bike fait des siennes encore ... t'sé la crap dans le gaz que j'ai pogné au vermont ben j'pense que j'en ai repogné en gasant à St-Donat
Soit que je suis vraiment pas chanceux ou soit qu'il y a un problème avec mon bike. Je comprends juste pas j'ai roulé toute la journée à Meca pis jamais il a boqué. On part de Meca, on gaz St-Donat dans un Esso pis asti rendu à prévost, mon bike stall ... Je le laisse reposer un 15 minutes je repars tout est beau... Rendu sur le pont champlain il me stall dans face ! Je capotais tu tu penses ? Genre il y avait 3 45pieds qui me suivait ! T'aurais du voir mes simagnés pour leur dire de passer a coté God help me please ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: ZX636K4 |
Bon voici mes quelques photos !
HellCrow ![]() ![]() Cote D'Azur ![]() ![]() Badpete ![]() Elridor ![]() Voici maintenant les photos que Racerdude413 a prises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Nice pics,
Mon fils sait faire un zip comme Hellcrow me parlais, donc je vous l'enverrai quand ce seras fait. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
BinosXX, cool ! J'ai bien hate de voir ca
Thanks Fanny pour les pix ! ![]() C'est la seule pix que j'ai prise de la journée avec ta cam ! J'suisse content qu'elle soit ici |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
ca y est, vous m'avez rendu malade..
Faut j'y ailles avant la fin de la saison. Est-ce qu'une paire de chaps avec les protections aux genoux serait accepte ? j'ai juste une couple de details a regler sur ma machine |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée de perfectionnement niveau 1 à Mécaglisse … | Roxie | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 18/04/2008 18h42 |
| Journée de pratique SM 16 Septembre Mécaglisse | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 13/09/2007 00h24 |
| Feedback de la journée a Mécaglisse (13 aout) | Tito | Motosports / Sportbikes | 30 | 20/08/2006 15h06 |
| MA SUPER JOURNÉE AU MONT OUAREAU ! | GODZILLA | Photos | 9 | 30/01/2006 21h40 |
| Journée de trac à MECAGLISSE le 25 Juillet | LP-R6 | Motosports / Sportbikes | 80 | 29/07/2004 14h19 |