![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 2k5 |
Salut tout le monde, jaimerai bien savoir ou je pourais assurer une moto reconstruit (indiquer sur papier vert immatriculation).
Vous pouvez me donner des numeros & noms dassuances ou je pourrais avoir bon prix ert qui offre le service pour RECONSTRUIT Merci a tous P.S 26ans pas reclamation net net net 2ans permis moto class 6A |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Yamaha R6 02 au Garage :( |
Appelle J.A. Lemieux (Jevco), c les seul que je connais qui assure les Artisanal.
https://www.jalemieux.qc.ca/index.htm 1-888-833-2266 Tres bon service Pis si c pour une moto sport (j'imagine) ca marche avec ton age et nombre de CC mais assurance 1 coté seulement |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: 636 2k5 |
Merci a tous, Je viens dappeler la Capital ou que jai ma maison mes 2 autos assurer dessus et il nassure pas les RECONSTRUIT
Ma essayer les autres....merci encore shooter moi en dautre compagnie... je sais quil a un thread sur les assurances mais je parle plutot de reconstruit MERCI |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurence sur un reconstruit | cristzx9 | Motosports / Sportbikes | 9 | 24/04/2007 16h06 |
| acheter un bike reconstruit?? | niterider450 | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/04/2006 15h31 |
| Probleme de A/F sur 2 cylindre! DESESPERER! besoin d'aide!!! | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 25/07/2005 11h56 |
| Reconstruit | cyberhero | Motosports / Sportbikes | 16 | 30/03/2004 06h36 |