![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gixxer 750 |
Ok voici ma situation, 22 ans, 1re moto, habite Laval, GSX-R 750 1993 assure seulement responsabilite civile, aucun points d'inaptitude depuis 3 ans. Jevco (supposement le moin cher) me demande 630$ pour l'annee. Le gars qui me le vends payant 230$ et il a 23 ans, et habite Boucherville. Pourquoi y aurais-t-il une si grande difference?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Salut Blap!
À 22 ans, selon les compagnies d'assurances, tu est un risque potentiel selon les statistiques. Fait toi faire des prix à différente place... en gros ça veut dire magasine |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Ça dépend aussi de ce que t'as comme assurance ...
Ex: Si t'as juste une moto ça vas te couter plus chère que si t'as une moto + auto + maison ... Les assureurs font des rabais quand tu as plusieurs produit chez eux. Ça vari aussi selon l'emplois occupé, le sexe, l'endroit où tu habite .... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Mes fils ont 23 et 26 ans et c'était plus cher chez Jevco, donc un est assuré a la capitale(23 ans et l'autre je ne me rappelle plus, pour moi avec l'AMM j'ai eu un super prix vu que j'ai une SS de 2001 et moins et plus de 35 ans chez Jevco.
En un mot, ça s'appelle magaziner. tiens voici la liste: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=1607 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Gixxer 750 |
J'ai appeler toutes les places inimaginables. Mais j'ai toujours la meme reponse: il y a seulement 1 compagnie qui vous assure et c'est Jevco, ou bien "vous devez vous assurez pour couverture complete a 4500$ par annee... anyway je crois que je vais y aller avec une assurance combine comme tu disais Rotule. Merci les gars.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
As-tu un plein permis ou probatoire ? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650 R |
Les assureurs tiennent compte des infos suivantes:
- ton âge; - l'endroit où tu habites (la tarification n'est pas la même si tu habites une grosse ville, en campagne, un secteur où le risque de vol est élevé, etc...); - ton expérience de conduite moto; - infractions au code de la route; - réclamations automobile; - si tu as ton permis d'apprenti au moment de la soumission. Il n'y a pas beaucoup d'assureurs moto. Les plus connues sont les suivantes: - Jevco - Groupe 3PCS (Maxmoto) - Pafco - La Capitale VR Solutions Je sais que Groupe 3PCS et La Capitale tu peux faire une soumission en ligne. Mais tu dois quand même parler avec un «humain» par la suite. Il y a certains assureurs automobile qui peuvent assurer ta moto sur ta police avec ta voiture. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
198$ couverture compète pour ma VFR + 2 millions autrui + 1,500 pour location de moto en cas d'accident + allocation pour service de dépannage routier. :o :o |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650 R |
Citation:
Effectivement, tu as raison. |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je comprends pas ! | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 06/03/2007 19h52 |
| cé l histoire d un vieux M. comprends-tu ... fouttt fouttt | fredzx11rr | Blagues / Jokes | 3 | 01/10/2006 19h10 |
| Maintenant je comprends | Vspec | Motosports / Sportbikes | 22 | 04/04/2006 08h34 |
| Assurance | shark | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 08/09/2005 13h58 |
| assurance | Ptick | Motosports / Sportbikes | 3 | 04/04/2003 16h31 |