![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja |
Si je fais rabaisser la suspension d’une moto et que je fais creuser la selle, est-ce que la SAAQ peut refuser que je passe l’examen en circuit fermé avec ma moto après ces modifications?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
À moins que ce soit interdit au CSR de faire rabaisser la moto, alors je ne vois pas pourquoi. Donc, t'inquiètes pas avec ça !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
la S.A.A.Q. ne s'en rendra pas compte. Moi, lorsque j'ai passé mon examen l'an passé sur la route, je venais d'acheter mon bike d'une amie qui avait fait rabaissé la suspension et j'ai passé mon examen comme ça. À vrai dire, je n'avais même pas pensé à ça, à savoir s'ils pouvaient refuser de me faire passer l'examen, je stressais plus sur le fait que je n'avais pas les flashers stocks, pipe stock et pas de chain guard
Merci à monsieur l'évaluateur
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
Citation:
mais assure-toi que les footpegs touche pas a terre dans la courbe et les cercles |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Avec un sport bike(ou sport touring) meme baissé a se frotter le ventre a terre...frottera jamais ces footpegs dans l'examen de la saaq! c'est pas un harley! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 03 |
il ne devrait pas avoir de problèmes pour une moto rabaissée.
Plusieurs écoles de conduites utilisent des moto rabaissée lors d'examen en circuit fermé pour s'assurer que tout le monde puissent embarquer et être à l'aise sur la moto. ex: technic a québec amène toujours une moto rabaissé pour l'exam |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja |
Fait étonnant !
J'ai appelé à la SAAQ (514) 873-7620 et l'homme m'a dit: Toute forme de modification (incluant le kit d'abaissement) exige une inspection mécanique de la part d'un garage accrédité par le gouvernement. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modifications ZZR 600 2006 | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 11 | 29/03/2007 23h09 |
| Modifications a ma moto | Tito | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/01/2007 09h10 |
| Modifications sur la moto | KriOGeNiKz | Acrobaties / Stunts | 3 | 02/09/2006 18h43 |
| les modifications | comix | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 03/09/2004 00h42 |
| les modifications........ | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 23/02/2004 12h00 |