![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9-R |
Ma chum viens tout juste de passer son examen theorique et elle veut s'acheter un bike mais le "hic" c'est qu'elle mesure seulement 5'3" et courte sur patte
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9-R |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Ma blonde pense vendre son kawa ex500. Il est munit d'un système permettant d'ajuster la suspension 2 po plus haut ou plus bas que la normale. Ma blonde mesure 5 pi 1 po et elle a les pieds bien a plat ! Tu peux même ajuster la hauteur de la moto sans rien démonter. J'ai ajusté la suspension avec ma blonde assis dessus.
Fais-moi signe si ça t'intéresse... Rock n Roll |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
5'4'' et je suis assis sur un R6 Stock mais je touche le sol de la pointe des pieds si je veux avoir les 2 pieds par terre en même temps.
Pour stationner la moto, je dois en descendre et la pousser. Alors surement d'avoir un kit pour la surbaisser l'aiderai. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ptite ride anywhere | StEeElNuTz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/11/2006 14h23 |
| Ptite ride 364- 327 up & down | BinosXX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 19/11/2006 20h20 |
| Ca doit pas être facile faire des run comme ca | [ShInGo] | Videos | 3 | 02/07/2006 02h04 |
| Ptite ride ce soir? | BoPapillon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 10/09/2004 18h24 |
| etre ou ne pas etre a tremblant????? | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 17/08/2004 12h39 |