![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Ce qui est important, c'est de pouvoir arriver le plus rapidement possible pour commencer à donner les soins. Ces quelques minutes peuvent souvent faire la différence entre la vie et la mort. C'est ça l'objectif qui est visé.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 02 au Garage :( |
Moi j'trouve que c'est une tres bonne idée, j'espere juste qu'il vont etre mieux habiller que dans le reportage, sont en chemise a manche courte avec des ti-gant en cuirette.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| ambulance 1 bicyclette 0 | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 03/09/2007 17h13 |
| Supplément pour ambulance ??? oui ou non? | smcanada | Motosports / Sportbikes | 80 | 10/03/2006 07h36 |
| Ambulance à Mécaglisse | RdKetchup | Sondages / Polls | 22 | 07/03/2006 14h26 |