![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
salut! bon le titre dit pas tout.
Je suis vraiment nul à chi@# en mécanique de moto. Je fait mes changement d'huile pis cé à peu près tout. Je suis rendu à environ 26000 kilo sur mon bike pis j'voudrais faire checker mes freins, chaine, sproket etc.... mais j'veux pas allez chez le dealer juste pour ça. Dans l'fond cé juste un check-up. Alors je cherche quelqu'un sur la rive-sud en premier mais sinon cé pas plus grave que ça. Et c'est clair que je vais payé pour le service Merci. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mécano ducati - Guy Martin de MPB, vous connaissez ? | Space ship one | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 10/04/2008 12h40 |
| CSST, vous vous y connaissez? | Marti76 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2007 09h18 |
| L.I.B.E.R.T.É. VOUS CONNAISSEZ? | billy79 | S.A.A.Q. | 14 | 05/05/2006 13h39 |
| connaissez vous ce bruit? | Pat Ben | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 24/07/2004 21h19 |