![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 RR 06 |
Salut gang j'ai changé le système d'exhaust sur la moto et dans les consignes le fabricant stipule qu'un power commander 3 est fortement conseillé avec un "re-mapping" complet de l'injection. Je me demandais si c'était vraiment nécessaire et si oui connaisser vous des concessionnaire qualifié et équipé pour ce genre de tuning ( dyno, exhaust analyzer) cela doit etre nécessairement quelqu'un de confiance....je n'ai pas envie de sauté/brulé pistons a cause d'un mauvais setting.!! Et si ce n'est pas nécessaire quel pourrait etre les conséquence sur le moteur/performance ??merci de partager vos connaissance A+
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2006
![]() Moto: Z1000 |
moi aussi je me demandais ca, je me suis poser une full line muzzy sur mon z 1000 pis depuis il fais des back fire comme ca se peut pas, bin drole la premiere ride mais a long terme je crois pas. Mis a pars un power commander que faire ???
Excuse moi Skydive101 je veux pas volé ton pst ni le polluer . |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2006
![]() Moto: Z1000 |
concessionnaire qualifié et équipé ont s'entend pour dire que tu vas sur ebay tu te ramasse un power commander pour ton bike meme pas 300$ can pis ensuite tu vas sur le site de power comander tu download la bonne map et té en buinness pis tu té pas fait fou**er.
Selon moi |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
si tu fais ca tu va rien gagner du tout et peut etre meme en perdre.conseil picotte performance.
si ta pas argent pour acheter un power commander et le faire mapper achete toi meme pas de ligne ca donne rien. tant qu à ca mets un slip on |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: -4
![]() |
Citation:
Moi aussi je magasine une full exhaust de DEVIL pour mon R1....J'ai deja un Slip On de Akrapovic mais je veux une ligne complete..........Et je me posais la meme question Est-ce qu'un Power Commander est necessaire ou meilleur pour un byke quand il a une FULL EXHAUST ??? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Un pC3 est suggéré pour une full ligne.
si ca vaut la peine de payer pour tout ca: A mon avis non...mets un slip-on, pcq tu gagnera pas 10hp meme avec un full ligne a 1000$ et un PC3 a 300$ et un tunning a 500$ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Je partage l'avis de maxpat82. Mais d,autre disent le contraire. D'autre aussi disent que si la moto tourne bien en toutes conditions avec une full line le PC3 est pas necessaire parce que justement ca donne pas beaucoup plus de hp...
Je suggere de trouver un pro des maps avant d'acheter ce bidule. Pour au moin en tirer le maximum. parce qu'en bout de ligne ca reviens cher. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Power Commander... | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/05/2008 01h19 |
| Power commander CBR 929 | MathRR | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 13/10/2005 17h54 |
| Power commander | KZ550 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 05/01/2005 09h16 |
| power commander for 03 r1 | roabs | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/07/2004 19h04 |
| power commander | SOUND31 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 20/07/2003 09h07 |