![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Les Américain ont-ils des plaques moins large que les notres!?!?!? Je viens de recevoir mon fender eliminator Made in USA et les trous pour fixer la plaque arrivent pas pentoute.
Je vais devoir percer ma plaque et ça m'écoeure!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
jsais pas,mais j'en ai un achete ici, a vendre flambette dsle package si tu veux, je ne le prendrai pas sur ma gex finalement. peux-tu la retourner? si tu veux, je peux t'envoyer des pics, elle est belle noire avec gsx dessus. fais-moi signe si tu la veux
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Les américains ont des plaques d'immatriculation plus peittes que nous ça c'est certain!
Les amerloc qui possedent des VFR peuvent mettrent leurs plaques entre les échappements sur leurs VFR, les notres sont trop larges. Faut se consoler quand ont regarde les plaques européennes
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9-R |
j'avais couper le mienne sur les coter et ca ma couter 52$ d'amende!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZ250R |
Oui les plaques USA sont un peu plus petite. J'avais le même problème avec mon fender eliminator commandé aux USA. Moi ce que j'ai fais, j'ai installé les braquettes qui tenais ma plaque sur mon fender originale sur mon fender eliminator, donc même trous sur la plaque.
Si c'est pas possible pour toi de poser tes braquettes originales, trouve en quincaillerie, une espèce de braquette dans ce genre là que tu n'as qu'à plier dans un étau comme l'image vue de côté pour avoir cette forme pis y visser ta plaque dans le bon trou. http://home.primus.ca/~martin/images/braquette.gif |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
sans farce... moi J'ai acheté 2 braquettes en L pis j'ai fait 2 ti trous dans ma plaque,cout de l'operation??6 piasse!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Y'es pas a vendre ce bike la?
Ca change quoi de frustrer sur des trous de plaque si tu vend le bike? Laisse le stock, le prochain proprio fera ce qu'il veut... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaque d'immatriculation | Kickboxer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 13/07/2006 11h06 |
| Plaque d'immatriculation. | NorthFace | C.S.R. / R.S.C | 3 | 25/05/2005 23h41 |
| Renouvellement d'immatriculation | Claude | S.A.A.Q. | 21 | 23/03/2005 16h06 |
| largeur d'un rim | FIKS | Motosports / Sportbikes | 3 | 15/07/2004 18h51 |
| largeur d'écran ?!?! | Cycle33 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 61 | 29/11/2003 14h56 |