![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Quelqu'un ici est capble de designer un paint scheme pour un bike?!?!?!
Juste qu'elle que chose de simple pour mes fairings de track. Pour la couleur, je pensais mettre pricipalement la couleur de la tank avec le bas et/ou le tail d'une autre couleur. Genre bleu ciel, noir ou ou blanc (le front fender va être noir). Comme je veux vraiment pas mettre de cash sur une job de peinture, je pensais faire faire une peinture satiné. Pas de clear. Comme genre un primer. (des commentaires sur ce point?) Je vais peut-être même faire la job à la cannete. Quelques stripe pour completer celles de la tank serait nice aussi. Citation:
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Si vraiment tu a acheter le kit cheapo ebay: peinture ca a cannette de la couleur de ton choix...pcq c'est tellement cheap que ca vaut vraiment pas la peine de mettre plus de 20$ de cannette la dessus.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
moi jregardais du coté des "decal kits" pour mon R6...
pas trop cher, tu met un base-coat de blanc par exemple, pis le sticker-job reproduit les décals de factory. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
DD a oublié de t'ajouter la poignée sur le tail pour mettre ton racing stand ! :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Some R6 pictures ( In Race scheme ) !!!!!!! | R1 Biker | Photos | 15 | 13/12/2005 13h11 |
| Rossi, paint scheme valencia ( Maybe ???? ) | R1 Biker | Photos | 1 | 29/10/2005 13h09 |
| Rossi, paint scheme valencia | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 29/10/2005 13h08 |
| Yamaha Laguna Seca paint scheme | maxpat82 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 09/07/2005 23h04 |
| Paint scheme du bike a Chris V | Tonin | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 04/02/2005 00h56 |