![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je voulais savoir, est-ce qu'il a du monde qui ont déjà embarquer leur moto dans un cube pour déménagement ? Comment je pourrais l'attacher ? J'ai un stand qui peut surement aider ! J'ai une r6.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
photo prise sur le sites de québec motos, lors de leurs fds a st-félicien
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
J'ai déménagé le mien cet hiver dans un cube sans problème. Sufit de t'assurer qu'il ne bouge pas. le miens étais acotté au murs mais avec 4 pouces de couverture pour eviter les grafignes.
J'ai utilisé des straps tel que sur l'image ci-haut. Elles étaient attaché directement au frame et au roues pour l'empecher d'avancer ou reculer. Le transport c'est fait #1 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ma moto a fait aller retour nevada - quebec daans des trucks.
ils mettaient des couvertes (genre 4-6") sur le bord, accotaient ma moto pis l'attachaient au coté. ca rien brisé mais je dois avouer que j'men foutais un peu |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ma moto a fait Quebec a WA state l'an passe dans un truck de demenagement...il l'avait attache sur le cote pis couverte de couverture tellement que je la voyais pas quand ils ont ouvert le truck...
J'ajouterais une photo mais je ne sais pas comment... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
merc. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 can am dans mon camion | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 25/01/2008 09h38 |
| déménagement 29 janv | Roxy | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 15/01/2006 12h43 |
| une moto...cest pas un camion mais.... | GODZILLA | Photos | 29 | 09/07/2005 22h18 |
| photo de moto vs camion !!!!!tres graphiques!!!!!!!! | racerdude413 | Photos | 29 | 23/02/2004 16h21 |
| Moto contre camion : ATTENTION COEURS SENSIBLES | CornolioII | Photos | 30 | 31/10/2003 08h20 |