![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
combien avez-vous payé votre alarme + installation ? des places à suggerer ? Je veux un alarme scorpio pour ma r6 2003. Est-ce qu'il a du monde qui l'on installé eux même ? je suppose ca ne devrait pas êter si dure ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
J'ai commander directemenet de leur site. Pour le shipping, c'est 15 USD et ils shippent USPS. De plus, ils indiquent une valeur ridicule sur le papier de douane donc pas de taxes. Tu vas aussi pouvoir benificier de leur politique de retour assez libérale.
Coté installation, c'est très très simple. Surtout si tu achetes le kit de connecteur spécifique à ta moto à 20 USD. http://www.scorpioalarms.com/ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Si ton assurance te l'oblige pas...perd pas ton argent pour rien..pcq dans 2ans il marchera pu de toute facon. (et ta batterie d'ici la fin de l'année)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est fiable a 10% et pas fiable a 120%.
ca sonne tjs pour rien..sa draine la batterie. tellement que apres qlq fois tu t'en fou, et va meme pas le voir. Et tu te fais volé ton bike...t'aura jamais le temps de te rendre au bike qui y aura pu rien. et quand il commence a etre magané (humidité, vert de gris sur les connecteur) il sonne sans arret jusqu'a ce qu tu sois tanné et que tu enleve tout sa de sur le bike. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
si ils le veulent ils vont le prendre! |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: GSXR750 '07 |
Pour repondre a ta question abuck, moi je viens tout juste d'en faire installer un sur mon GSXR750 2007. Ca ma coute environ 620$ avec les taxe et l'installation. Dans mon cas mon assurance me l'oubligeait.
C'est genial contre les ti-clown.. Mais les pro, oublie ca.. rien ne peut les arreter. Je n'ai pas eu de problemes de batteries et meme quand je suis parti deux semaines dans le sud, en revenant, tout fonctionnait a merveille. tk pour l'instant! ma moto est flambette... 2000 kilo dans 1 jour VenomGSXR |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alarme Scorpio | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 1 | 29/06/2007 23h06 |
| Alarme moto ??? | GiJoe | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 12/04/2007 14h46 |
| Systeme alarme Scorpio pour bike sport | crazychum | Motosports / Sportbikes | 15 | 02/09/2006 10h15 |
| Question Alarme... | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 6 | 23/03/2006 20h14 |
| alarme | lenroc555 | Motosports / Sportbikes | 8 | 09/08/2004 20h08 |