![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gixxer 750 |
Salut a tous! Voila c'est officiel j'ai ma beaute avec moi depuis Samedi! Je fais mon examen en circuit ferm lundi prochain (16 juillet) et je vous avoue que ce sera la semaine la plus difficile de ma vie! Voici sa geule..
![]() Je vais avoir besoin d'accompagnateurs a partir de Lundi, et j'aimerais vraiment faire le plus de ride possible. Je travail du lundi au vendredi de 13h a 21h, et n'importe quel heure en dehors de ca je suis dispo (mais vraiment N'IMPORTE quelle heure |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Très très bonne et belle moto.
J'ai débuté avec ça et il y a rien de mieux pour profiter pleinement des joies de la moto et apprendre tout en s'amusant. Je ne regrette aucunement mon départ avec un GSX-R750 1993 et je la recommande à tous. Parfaite pour débuter une longue histoire d'amour avec les motos !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouvel handlebar... je suis retombé en amour!!!! | doannezzz | Motosports / Sportbikes | 16 | 18/06/2007 17h00 |
| Drogue ou amour qui change une vie? | daymz | Blagues / Jokes | 17 | 07/04/2007 14h09 |
| amour sans fin | _Eti_sv_ | Videos | 2 | 24/04/2005 18h23 |
| Ça y est...j'suis retombé en amour | Badaboom | Photos | 3 | 12/04/2004 11h48 |
| Jpense que jsuis en amour... | bruno2000 | Motosports / Sportbikes | 37 | 24/12/2003 19h18 |