![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Connais pas le concessionnaire ou la moto???
J'ai aucune idee de quoi tu parle... Donne une peu plus d'info, si tu veux une reponce. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Il monte des bikes sport et vende des accessoires pour modif .
Peut pas evaluer j'ai parlé avec eux qu'au salon de la moto . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr600f4 |
je sais pas mais j'y ai été une fois pour faire arranger mon plastique ou il y a le flasher pis me chargais un tentinet trop cher a mon gout
par contre a regarder la cour a l'arriere ya d belle machine y fait quand meme d'la belle job mais a quel prix |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
J'ai souvent le boss de Orsali,Martin, qui vient sur la piste, en tk ils ont l'air de faire du beau travail vu leur motos. Des belles peintures, beaux accessoires...
Le reste... je ne sais pas. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
Yvan (un des 2 frere) est allez au secondaire avec moiet a travaillé un bon bout de temps dans l'aviation (air canada si je me trompe pas) et il a aussi coursé en moto (avec CB1 me semble) a se que j'ai entendue ils sont bon dans se qu'ils font...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moto sport 600 | Roca | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/08/2005 12h53 |
| Moto sport diesel de FOU | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 12 | 09/03/2005 19h27 |
| Durée de vie Moto Sport (kms) | VeeArrSixXeR | Motosports / Sportbikes | 20 | 30/10/2004 00h39 |
| Concept moto sport ??? | Kokerelle | Motosports / Sportbikes | 0 | 04/07/2004 14h15 |
| Revue de moto sport | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/03/2004 00h32 |