![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZ250R |
http://www.ebay.ca
J'ai acheté mon casque et mes bottes de motocross sur eBay et j'ai économisé 550$ pour le même casque et les mêmes bottes que j'aurais acheté en magasin ici. Ah oui mon suit one piece Spyke flambant neuf aussi, une économie de 1500$! Vive eBay! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Oui en effet le silver 2006 et le gold 2004...
![]() Trouver de dealer je sais pas ... meilleur prix (moi jai eue mon silver au salon a Claude Ste-Marie) et le gold a Claude ste-marie aussi ... aux même prix les deux Tu peux vérifier sur Ebay aussi mais si elle aime vraiment le casque et que vous etes pret a mettre $$$$$$$$ pour ca go for it ... (je conseil un airbrush) Dit toi quil se peut quelle soit pas trop confo dedans ... jai eue du temps pour my habituer un peu mais la tout est bon... De plus le silver quand je lai commandé (au fait tu as peu de modele et grandeur en magasin) il mest revenus avec chips dessus, jen ai recommandé un autre et dans la batch des 6 yen avait 2 chippés alors vérifie ca.... De plus enlever la visiere et remettre est pas si pire (quand on est habitué) et les visieres coutes pas mal cher ! Si tu as besoin infos confo etc PM ...
|
|
|
#5 (permalink) | |||
|
Guest
|
Citation:
pour sa que je veut que le dealer est plusieur grandeur en stock pour qu'elle les essaie |
|||
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
appel dans les dealer ... je sais que laval moto ont le gold 2004 et un black mais grandeur je sais pas ... si non tu as le black (moins cher que le R1 Extreme Hawaiian Flowers 2006)
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 F4 |
J'avais le même problème au début de l'été. La plupart des concessionnaires peuvent les avoir mais presqu'aucun ne les tient en stock.
J'avais seulement trouvé un small chez Monette Sport à Laval. Le distributeur, Importation Thibault de Sherbrooke, m'a finalement aiguillé chez Motofolie à Montréal (pas celui de Laval). Semble-t'il que c'est un des rares qui commande en quantité. Motofolie avait effectivement en stock un exemplaire de l'EXTREME dans chaque grandeur. J'ignore si c'est encore le cas aujourd'hui. Motofolie Montréal ---> 7871, Notre-Dame Est, (514) 493-1956 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque Suomy a vendre | CBR35 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 16/02/2008 22h04 |
| Casque suomy | Vulkain | Motosports / Sportbikes | 6 | 07/01/2008 19h10 |
| Casque Suomy | clermont jacques | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 16/04/2006 11h36 |
| Casque Suomy | HalBran | Motosports / Sportbikes | 11 | 24/04/2004 15h33 |
| casque suomy | Ptick | Motosports / Sportbikes | 51 | 22/02/2004 16h11 |