M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2007, 18h21   #1 (permalink)
fastboyz
Guest

Par défaut CASQUE SUOMY

ou je peut trouvé un dealer qui vend des casques suomy et qui en a plusieur de toute les grandeurs en stock?

ma blonde veut changé son casque et elle capotte sur le suomy EXTREME FLOWERS WHITE comme craze je pense
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 18h42   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 0

Moto: YZ250R

Par défaut

http://www.ebay.ca

J'ai acheté mon casque et mes bottes de motocross sur eBay et j'ai économisé 550$ pour le même casque et les mêmes bottes que j'aurais acheté en magasin ici.

Ah oui mon suit one piece Spyke flambant neuf aussi, une économie de 1500$! Vive eBay!
NinjaZX-7RR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 18h45   #3 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut Re: CASQUE SUOMY

Citation:
Envoyé par fastboyz
ou je peut trouvé un dealer qui vend des casques suomy et qui en a plusieur de toute les grandeurs en stock?

ma blonde veut changé son casque et elle capotte sur le suomy EXTREME FLOWERS WHITE comme craze je pense
Citation:
Envoyé par NinjaZX-7RR
ebay.ca

J'ai acheté mon casque et mes bottes de motocross sur eBay et j'ai économisé 550$ pour le même casque et les mêmes bottes que j'aurais acheté en magasin ici.
oui je vois tres bien sa blonde mettre le laptop ca tête pour essayer le casque en vente sur ebay ...
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 18h47   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut

Oui en effet le silver 2006 et le gold 2004...

Trouver de dealer je sais pas ... meilleur prix (moi jai eue mon silver au salon a Claude Ste-Marie) et le gold a Claude ste-marie aussi ... aux même prix les deux
Tu peux vérifier sur Ebay aussi mais si elle aime vraiment le casque et que vous etes pret a mettre $$$$$$$$ pour ca go for it ... (je conseil un airbrush) Dit toi quil se peut quelle soit pas trop confo dedans ... jai eue du temps pour my habituer un peu mais la tout est bon...

De plus le silver quand je lai commandé (au fait tu as peu de modele et grandeur en magasin) il mest revenus avec chips dessus, jen ai recommandé un autre et dans la batch des 6 yen avait 2 chippés alors vérifie ca.... De plus enlever la visiere et remettre est pas si pire (quand on est habitué) et les visieres coutes pas mal cher !

Si tu as besoin infos confo etc PM ...
2009 - Road Runner
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 19h10   #5 (permalink)
fastboyz
Guest

Par défaut Re: CASQUE SUOMY

Citation:
Envoyé par Mic
Citation:
Envoyé par fastboyz

Citation:
Envoyé par NinjaZX-7RR
ebay.ca

oui je vois tres bien sa blonde mettre le laptop ca tête pour essayer le casque en vente sur ebay ...
bien dit Mic

pour sa que je veut que le dealer est plusieur grandeur en stock pour qu'elle les essaie
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 19h22   #6 (permalink)
Stunter

Moto: Gixxer 750

Par défaut

Vous comprenez pas, tu magasine dans les dealers, et tu achete sur ebay, c la meilleur facon!
Blap est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 19h26   #7 (permalink)
fastboyz
Guest

Par défaut

oui j'ai tous comprie ca

le probleme ses que j'habite dans les laurentides et je veut pas faire 3h de route aller retour pour aller essayé un casque
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 19h36   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut

appel dans les dealer ... je sais que laval moto ont le gold 2004 et un black mais grandeur je sais pas ... si non tu as le black (moins cher que le R1 Extreme Hawaiian Flowers 2006)
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 19h43   #9 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

fastboyz, le Extreme Flower est un spec 1r

loin de chez toi mais ADM les a pas mal toute
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 19h44   #10 (permalink)
Squid

Moto: CBR600 F4

Par défaut

J'avais le même problème au début de l'été. La plupart des concessionnaires peuvent les avoir mais presqu'aucun ne les tient en stock.

J'avais seulement trouvé un small chez Monette Sport à Laval. Le distributeur, Importation Thibault de Sherbrooke, m'a finalement aiguillé chez Motofolie à Montréal (pas celui de Laval). Semble-t'il que c'est un des rares qui commande en quantité. Motofolie avait effectivement en stock un exemplaire de l'EXTREME dans chaque grandeur. J'ignore si c'est encore le cas aujourd'hui.

Motofolie Montréal ---> 7871, Notre-Dame Est, (514) 493-1956
Symont est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages