![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Comment vous faites pour mettre vos bikes sports sur un race stand!?!?!? Avant, avec mon SV, ça allait bien, je pouvais tenir le bike par la poignée arrière. Sur mon GSX, avec le seat cover, j'ai abosolument rien pour le tenir en équilibre. Et la cire que je lui ai fait la semaine passé rend juste l'opération encore plus risquée!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
Personellement je tiens mon bike par le siege passager avec ou sans cover seat c'est fesable pour moi !!! Et y'as pas a dire mon bike est pesant Hahahaha
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Ouai!... j'viens juste de le faire (c'était l'heure du graissage de chaîne
J'met le bike stand dans coche coté de la béquille. j'met les pogné drette, j'met le Beucike Dret en le tenant par le derrière et en enlignant le stand de l'autre côté... et Hop, j'pése avec mon pieds droit sur le stand en tirant un ti peu sur le bike avec la gance en cuir du Back-seat tou en gardant le bike en équilibre.... mais C vrai que si tu enlève le Back-Seat C encore plus facile... Cliss... C plus facile a faire qu'à expliquer :P Good luck S4T
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
une fois que le spool sont accoté t'as pu besoin de tenir le bike. tu garde le bike droit d'une seule main, tu accote le jack sur les spool une fois bien accoté tu lâche le bike, mais pas le jack
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
sparce que ton stand c dla crisse de marde, un hindle se mets avec une main pis lautre tu tien ton bike en equilibre criss sa pese rien un sport bike spas tellement rushant a tenir debout par la tail la.... change de stand au pc ou pose toi une pognier, sa va etre chic au race le gars yé pas capable de mettre son stand tout seul hihihi..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Race stand par le centre | Carlo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 22/04/2008 02h11 |
| truc...pour race stand | s23599e | Motosports / Sportbikes | 10 | 20/09/2007 08h13 |
| Race Stand en special | KneeDragger | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 09/09/2006 21h15 |
| RACE STAND AVANT...pas capable de le mettre | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 26 | 01/04/2006 18h03 |
| Race Stand | Chubien | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/07/2005 10h48 |