![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Citation:
[b] Ça je suis d'accord, tu peux t'adapter à n'importe quel machine, mais il faut avoir une certaine base... Un 1000 tout le monde peuvent le conduire, mais dans une situation extrême pas tous! Ça dépend de ton caractère et ta tête. Personnellement, moi je prendrais le 750, car je trouve que c'est un super de bon entre 2, il manque cette classe et je trouve aussi que les compagnie devrait revenir avec les 750, entk si KAWA faisait un autre zx7r, je serais acheteur c'est sûr Vas-y surtout avec celui que tu te sens comfortable... |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 182
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
HRC-E.B., et maxpat82, ont tous deux raisons, et c'est vrai que le VFR est plus convivial sur la route, et est un excellent bike à tout faire si tu aime faire de la courbes et twisties, si ton style est l'autoroute, bien là c'est une toute autre chose.
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 156
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
Penses pas a garder un bike 4 ans, penses a avoir du fun pour commancer pis pas te peter le geule et si tu veux amene ta blonde avec toi j'irais pour un bike plus confortable... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 93
![]() Moto: Suzuki RMZ450 2008, Giant TCR2 et Specialized Transition |
Désolé mais ton ami est dans le champs... comme ceux qui disent de s'acheter un 450 pour commencer en cross parce qu'avec un 250 4 temps tu vas t'emmerder. Si tu as fait du motocross pendant 20 ans tu sais de quoi je parle. Même comparaison entre un 600-750-1000.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
GSX..........tres confortable,maniable et leger...........
Quand tu tord la poignée,il a pas peur d avancer,moi j aime la mienne,et moi aussi je fait un avec...........Je l aimeeeeeeeeeeeeeeee! En passant le mien c est un 2004 et mon chum a un GSX 1000 2005,la difference que je trouve,c est que le sien est plus pesant et plus large. Il est plus prime que le mien et porte plus dur sur nos belle route du Quebec. Disons que la sienne veut juste du power,elle cherche juste a perfomer,tandis que la mienne,prend ca mollo,prend ca easy,mais quand tu lui dit d avancer,elle ne te decois pas....... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ1 2005, GSXR1000K5 |
Si ca fait pas longtemps que tu roule sur la route, va y avec un GSXR750 mais pas un neuf ca va te faire moins mal au coeur si tu l echappe (et ca arrive a tout le monde au moins une fois)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Exhaust Complet GSXR 750 2007 | gsxXxer | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 28/10/2007 06h44 |
| GsxR 2007 | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 13 | 12/12/2006 20h03 |
| 2007 gsxr 1000 | crossfire | Motosports / Sportbikes | 2 | 12/07/2006 23h11 |
| Gsxr 1000 2007 | Hayabouda | Motosports / Sportbikes | 6 | 29/06/2006 00h12 |